Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

04 mars 2011

Télésecrétaires, adressez-vous aux BONNES personnes

Bonjour,

Je fais une réapparition par ici pour vous mettre en garde. Parce que, vraiment, je suis scandalisée par les méthodes de mes pseudo concurrents.

Cela devient vraiment pathétique. Mais surtout, il commence à se vendre tout et n'importe quoi à propos du télésecrétariat... Ce qui est forcément dangereux pour vous qui recherchez des informations sérieuses sur le télésecrétariat.

Je crois tout simplement que, depuis quelques années que les propositions de guides électroniques concernant le télésecrétariat, fleurissent, il n'y en a pas un qui tienne la route de A à Z, qui soit le fruit d'un travail de réflexion, qui aborde les choses sous un angle différent de mon propre guide, qui apporte d'autres choses... Et pire, il n'y a pas un seul de ces "concurrents" qui n'a pas été plus ou moins déloyal, en copiant mes accroches, en calquant tout leur argumentaire sur le mien ou en spamant tout un forum pour faire sa pub.

Tout ce que font ces "concurrents", c'est copier ce qui existe déjà et employer des méthodes parfois douteuses pour gagner de l'argent et tenter de s'infiltrer dans cette brèche, pensant que j'ai trouvé le super filon pour se faire de l'argent facile.

La plupart du temps, je souris de désolation pour ces gens sans originalité et je leur dis "merci merci de mettre tant d'énergie à vouloir copier mon travail car c'est, quelque part, un aveu de sa qualité."

Mais quand les manoeuvres sont à la limite de la malhonnêteté et que les futures télésecrétaires se retrouvent donc à devoir choisir entre des produits bidons, je ne suis plus d'accord, je ne souris plus.

Tout d'abord, que les choses soient claires, pour ma part, je n'ai pas "peur" de ces concurrents pour mon propre business. L'expérience m'a montré que la plupart des gens n'étaient pas dupes. Plus le nombres de produits à bas prix se multiplient, plus je rajoute de contenu de qualité pour augmenter mes prix, et plus je fais de ventes.
Donc, de ce côté là je ne me fais absolument aucun souci par rapport à l'apparition de ces concurrents assoiffés d'argent frais.

Mais il y a encore des gens qui se laissent appâter par les escrocs, qui se laissent tenter par "le moins cher possible" et qui, non seulement n'arriveront pas à monter leur projet... mais auront dès lors une mauvaise image de toutes les personnes, y compris les expertes, qui vendent sur internet.

Ce qui motive mon message d'aujourd'hui, c'est la découverte, hier, d'un tout nouveau guide sur le télésecrétariat... Je vous explique tout dans un prochain billet.