Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

05 mars 2011

Guide télésecrétaire, plagiat et mensonge : épilogue

Voici donc l'épilogue de l'aventure commencée hier :

J'ai reçu le dossier commandé.

Non seulement la page de vente est copiée sur les miennes, non seulement c'est un ramassis de mensonges notamment par rapport à l'accès illimité à un forum privé de télésecrétaires qui n'existe pas... mais en plus, le fameux dossier d'une valeur de 99,75 €, ayant exigé 6 mois de travail et vendu jusqu'au 31 mars 2011 pour la modique somme de 19,99 € est en grande partie littéralement copié sur mon dossier "je veux être télésecrétaire".

Donc économisez de l'argent, procurez-vous plutôt mon dossier en le téléchargeant gratuitement à l'adresse ci-dessous :

www.livre-telesecretariat.com/activite.htm

Je lui ai demandé de me rembourser (ce qu'il vient de faire à l'instant) et de rembourser également toutes les personnes ayant acheté ce dossier contrefait.



2 Comments:

At mars 06, 2011 9:35 AM, Anonymous label tds said...

Bonjour,

Je tenais à venir expliquer ce qui c'est passé et informer que tous aller être régler dans les plus bref délais. Pour ma part je suis le créateur (programmeur ...) du site et du forum du label TDS. En ce qui concerne l'ebook, j'ai eut le malheur de prendre un partenaire qui c'est bien moqué de moi. Nous avions accés tous les deux aux interfaces administrations, compte mail, paypal...

En apprenant ces agissements, hier, j'ai tout de suite reprit les choses en main. La page de vente et l'ebook on était supprimé et les rembourssements ont déja commencé.

La personne ayant deja retiré l'argent du compte paypal je compte même rembourser les gens avec mon propre argent car je trouve cela inadmissible et je lutte contre ce type d'arnaque depuis plus de 2 ans.

J'ai créer le label TDS il y a plus de 2 ans de cela et il n'y a jamais eut de problème, au contraire même nous avons put aider des milliers de personnes.

Voila je tenais à intervenir en temps que créateur du Label TDS afin de ne pas faire d'amalgame entre l'ebook (produit du partenaire) et le site du label TDS.

Je vous souhaite un bon Dimanche à toute.

Cordialement,

 
At mars 08, 2011 10:01 AM, Blogger Nathalie said...

Merci pour vos explications...

C'est bien la preuve qu'il faut toujours faire très attention à tout ce qu'on vend et qu'on écrit, car en tant que webmaster du site, vous êtes responsable malheureusement, même en invoquant un partenaire malhonnête.

D'ailleurs, si je peux me permettre un conseil, insérez des mentions légales sur votre site (vos coordonnées, celles de l'hébergeur, votre siren, la déclaration cnil de votre fichier de membres etc.).

Non seulement, ces mentions sont obligatoires et leur absence vous rend passible de sanctions, mais surtout elles vous donneront davantage de crédibilité.

Il est difficile de faire confiance à quelqu'un ou de le reconnaître comme expert de quelque chose, quand on ne connaît même son nom.
Personnellement, ça me donne toujours l'impression que la personne veut rester anonyme, se cacher derrière un pseudo ou une entité abstraite, et ça ne me dit alors rien qui vaille.

Et encore une fois, c'est rendu obligatoire par la loi LCEN de 2004...

Bonne continuation.

Nathalie Crépin

 

Enregistrer un commentaire

<< Home