Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

05 octobre 2010

LE NOUVEAU PACK INSTALLATION




Bonjour,

Et voilà, je dis que j'arrête ce blog et me revoilà déjà...

En fait, je n'avais pas l'intention de parler du nouveau pack installation sur ce blog, mais comme je viens de recevoir un message téléphonique sur le répondeur de mon portable et qu'il concerne justement ce pack, je fais d'une pierre deux coups.

Je suis donc en train de faire la mise à jour du guide contenu dans le pack installation "créez avec succès votre activité de télésecrétaire" et j'en ai profité pour faire une nouvelle version de ce pack.

Il contiendra désormais 5 formations supplémentaires, jusqu'alors vendues séparément, mais que je pense indispensables à suivre dès le début d'un projet.

Bien sûr, le prix du pack augmente. Il passe de 159 euros à 197 euros.

MAIS :

Comme il n'est pas encore prêt à être envoyé, vous pouvez le réserver dès aujourd'hui au prix de l'ancien pack (159 euros), et il vous sera envoyé le 18 octobre.
20 personnes pourront profiter de cette offre.

Pourquoi restreindre à 20 personnes ? Parce que j'ai remarqué que, lorsque je faisais ce type d'offres, les personnes vraiment intéressées se précipitaient.

Or, comme vous pourrez le lire dans mon offre, j'ai décidé de ne plus travailler qu'avec une certaine élite, c'est-à-dire des futures télésecrétaires réellement MO-TI-VÉES, qui savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à s'engager pour l'obtenir.
Pour réussir dans votre projet, puis ensuite dans votre activité professionnelle, vous allez devoir AGIR. Agir régulièrement. Moi, je suis prête à vous aider, vous conseiller, vous accompagner mais je ne pourrai jamais AGIR à votre place.
En restreignant le nombre de pack disponibles à 159 euros, je vous force à AGIR, à prendre une décision rapidement et je serai ainsi sûre que les personnes qui vont en profiter sont capables de se prendre en main et de passer à l'action, ce qui est indispensable pour prétendre devenir chef d'entreprise.

Ne me parlez pas de problèmes financiers, s'il vous plaît ! Parce que je propose un règlement en 6 fois sans frais, soit 26,50 € par mois.
C'est à la portée de tout le monde. Si, je vous assure, C'EST À LA PORTÉE DE TOUT LE MONDE.

http://www.devenir-telesecretaire.com/pack-new.htm

Si vous souhaitez en profiter, n'oubliez pas d'inscrire dans le formulaire de réservation que vous souhaitez recevoir le nouveau (en inscrivant NOUVEAU).

PS : je ne sais pas si les choses sont claires à travers mon message, mais il va sans dire, bien sûr, qu'après le 18 octobre, le pack passera donc à 197 euros, et que le nouveau remplace bien entendu l'ancien. Il n'existera plus jamais de pack à 159 euros.


J'en viens maintenant au message téléphonique que l'on vient de me laisser sur mon portable, suite à l'email dans lequel je proposais ce midi, ce nouveau pack installation. Pour cela, je vais créer un nouveau billet, car le sujet est long à traiter.

5 Comments:

At octobre 06, 2010 8:04 AM, Anonymous THUILLIER valérie said...

Bravo nathalie, tu as tout à fait raison d'encourager les réelles motivées :-)

Avec les formations supplémentaires, ce pack va désormais être incontournable.

J'ai crée mon entreprise sur la base et avec le boost du pack précédent alors ...
Merci pour ce travail et cet outil!
valérie

 
At octobre 06, 2010 9:58 AM, Blogger Nathalie said...

Merci Valérie !

 
At octobre 07, 2010 2:28 PM, Anonymous Permanence téléphonique Ile de France said...

Bravo pour votre action! Je la trouve très intéressante.

 
At octobre 16, 2010 6:10 PM, Anonymous Hong-Gi said...

Oups, je me suis prise tard... je viens de préparer mon formulaire, vais le poster lundi 18 octobre... est-ce que le pack coûtera toujours 159 euros... ?! merci.

 
At octobre 17, 2010 10:29 AM, Blogger Nathalie said...

Bonjour
Oui, si vous avez bien rempli votre bon de réservation avant le 18, et postez votre commande dès lundi, il n'y a pas de souci, vous recevrez le nouveau pack au prix de 159 euros.
Par contre, pour les autres, il passe à 197 euros dès lundi 18 octobre.
Merci pour votre confiance et à très bientôt ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home