Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

14 juin 2010

Télésecrétaire : des formations à prix réduit

« Jusqu'à demain soir,
mardi 15 juin 2010,
devenez client VIP ! »



Dernièrement, j'ai réalisé une petite enquête auprès des télésecrétaires en projet et voici, dans les grandes lignes, ce qu'il en ressort.

- La plupart d'entre vous souhaitez pouvoir suivre des formations régulières en ligne et obtenir des conseils personnalisés.
- Un des obstacles à la bonne réalisation de votre projet est le manque d'argent et le manque de confiance en soi
- En grande majorité également, vous souhaitez obtenir "un accompagnement complet et gratuit".

Bien évidemment, sur ce dernier point, vous imaginez bien que je ne vais pas pouvoir vous donner entièrement satisfaction, même si je fais tout pour trouver des solutions qui arrangent tout le monde...

Voilà pourquoi, le mois dernier, j'ai décidé de mettre en place la "Carte Privilège VIP".

Il n'est en effet pas question pour moi de tout vous donner gratuitement, mais si c'est réellement l'investissement et votre situation financière qui vous posent problème, vous allez découvrir - grâce à la Carte Privilège VIP - une façon de réaliser des économies époustouflantes sur toutes les formations actuellement disponibles sur DevenirTélésecretaire.com.

Oui ÉPOUSTOUFLANTES !

Plus vous en achetez, et plus vous faites des affaires : vous allez même pouvoir économiser jusqu'à 125 euros !

http://www.devenir-telesecretaire.com/carte-vip.html

Pour conserver un aspect exceptionnel à cette offre, seulement 75 CARTES PRIVILÈGE VIP sont disponibles.