Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

18 avril 2010

Télésecrétaires solidaires des sinistrés de Vendée

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, dans la nuit du 27 au 28 février derniers, la tempête Xynthia a violemment touché la côte ouest de la France, et faisant tout particulièrement beaucoup de victimes en Vendée, "chez moi".
J'ai, pour ma part, été totalement épargnée mais ce n'était pas le cas à 40 km à peine d'ici. Des maisons complètement innondées, des dégâts matériels énormes, des gens noyés.

Au lendemain de cette tempête, je me suis demandé comment je pourrais moi aussi, à ma mesure, aider un peu tous ces sinistrés. J'ai décidé, dès le mois de mars, de créer un nouveau produit, une formation que j'ai proposée à quelques unes de mes clientes, avec comme objectif de reverser une petite partie des bénéfices à une association venant en aide aux sinistrés.

Aujourd'hui, je suis en train de mettre un point final à cette formation.
Je voudrais remercier, tardivement mais sincèrement, toutes ces personnes qui m'ont fait confiance, qui ont accepté de réserver leur formation, de la payer, alors qu'elle ne pourrait être livrée que dans le courant du mois d'avril.

Grâce à VOUS, j'ai pu récolter quelques 200 euros pour participer à l'aide aux victimes de la tempête Xynthia.

3 Comments:

At avril 26, 2010 12:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci à toi pour ta générosité et tout ce que tu nous proposes !

 
At avril 26, 2010 7:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce forum est déjà basé sur la générosité de celle qui l'a créé et toutes celles qui y sont affiliées.
Nous avons eu la chance d'être épargnées par cette catastrophe mais nous aurions pu être touchées aussi. La vision d'horreur qui a traversé nos écrans nous montre que nous ne sommes rien sur cette terre et quand les éléments se déchainent on ne peut que subir. Merci à toi nathalie

 
At avril 29, 2010 9:21 AM, Blogger Nathalie said...

Merciiii ! Je ne sais pas qui vous êtes toutes les deux lol mais merci pour vos petits mots...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home