Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

19 avril 2010

Je me rends compte que je mens depuis 4 ans !

Chère lectrice, cher lecteur de ce blog

Oui, je vous mens depuis 4 ans. Pas intentionnellement, bien sûr. Mais je me rends compte que je pensais certaines choses naturelles pour la majorité des gens, alors qu'en réalité, il n'en est rien.

Suite à un petit questionnaire, j'ai envoyé hier un message aux personnes inscrites dans mes fichiers d'abonnés souhaitant des renseignements sur le télésecrétariat : leurs réponses au questionnaire avait fait jaillir une évidence à laquelle je ne m'attendais pas !

Et moi, depuis 4 ans, qui vous serine d'être motivé(e), d'avoir de la volonté, de voir grand, de viser haut ! Je n'avais pas pensé une minute qu'il pouvait y avoir un obstacle majeur à votre réussite : la non maîtrise de l'aspect psychologique. La préparation mentale, comme on l'appelle.

Or, c'est ce qui fait une très grande partie du succès d'une personne !
Vous le savez certainement, même les grands champions sportifs utilisent certaines techniques pour être les meilleurs, faire toute la différence avec les autres : plus aucun athlète digne de ce nom ne fait l'impasse sur une préparation parallèle à l'entrainement sportif !
C'est le cas aussi des grands hommes d'affaires, des politiques, bref de tous les gens qui réussissent ce qu'ils entreprennent... Ils ont tous un point commun : ils connaissent les astuces, les techniques, les secrets.

Il ne s'agit nullement de trucs obscurs dispensés par des gourous. Non, ce sont des techniques ancestrales qui, selon moi, devraient être enseignées à l'école dès le plus jeune âge. Il y aurait moins d'élèves en difficulté scolaire, moins de course à la performance... et moins de découragement, moins de pression, moins d'échec.

Pour qui les maîtrise, la vie est facile.
Pour les autres, le chemin vers la réussite est souvent plus compliqué, plus difficile, voire un rêve jamais atteint.

Alors si vous êtes préoccupé(e) par votre réussite, si vous sentez que vous n'exploitez pas votre potentiel à fond, que vous devriez obtenir PLUS et MIEUX que ce que vous obtenez actuellement, que vous méritez autre chose, en comparaison des efforts que vous fournissez, je vous ai préparé quelques petites vidéos pour vous expliquer les secrets du succès.

Inscrivez-vous ci-dessous, pour recevoir immédiatement la première vidéo gratuite :

www.devenir-telesecretaire.com/reussite.htm

Bonne journée ;-)