Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

01 décembre 2009

Témoignages de télésecrétaires

Bonjour,

En général, lorsque vous devez prendre une décison, que faites-vous ?
Vous demandez des avis autour de vous, n'est-ce pas ?

Personnellement, c'est ce que je fais aussi.
Lorsque je souhaite acheter un nouvel équipement, je cherche des témoignages de gens satisfaits.
Lorsque je souhaite choisir une destination inhabituelle pour mes vacances, je cherche les témoignages de gens qui y sont allés avant moi.
Lorsque je souhaite perdre du poids (eh oui !), je cherche des témoignages de gens qui ont réussi à perdre leurs kilos.

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à agir ainsi, ça me paraît bien normal et humain !
L'on cherche toujours à se rassurer, à se faire une idée avant de se décider. Et dans ces cas là, qui mieux que ceux qui ont fait l'expérience avant nous peuvent vous renseigner ?

Lorsque j'ai souhaité travailler à domicile et m'installer comme télésecrétaire, j'ai encore eu la même démarche... Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas obtenu de résultats.
Soit je trouvais des personnes qui n'avaient pas réussi et donc tenaient un discours des plus déprimants.
Soit je trouvais des personnes pour qui ça marchait visiblement plutôt bien mais qui pratiquaient le silence radio. Comme si le fait de partager un peu leur expérience avec une "concurrente" potentielle allait leur faire perdre leurs clients !

Si vous êtes comme moi à mes débuts, écoutez le petit extrait ci-dessous,j'ai quelque chose pour vous :



Que diriez-vous si des télésecrétaires confirmées
vous prenaient par la main ?