Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

10 novembre 2009

Le magazine gratuit TÉLÉSECRÉTAIRES

Bonjour, bonjour,

C'est le tout premier de 2009... et le dernier de l'année, aussi !

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le mag s'était arrêté. Mais j'ai retrouvé la motivation, l'envie. Ça a commencé par un petit relooking cet été... et finalement le numéro 8 du magazine des télésecrétaires est sorti hier et a été envoyé à tous les abonnés.








Malheureusement, j'ai commis une erreur : un petit détail dans mon message l'a fait considéré comme un spam par certains forunisseurs d'accès. Et un peu nombre d'abonnés n'ont pas reçu le mail ! Toutes mes excuses, donc, vous pouvez le télécharger ci-dessous :

Libellés :