Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

22 février 2009

Je fais mon mea culpa

Bonjour à toutes et tous,

Oui ce soir, je fais mon mea culpa... Tout d'abord pour n'avoir pas posté sur le blog depuis si longtemps bien sûr !
Mais aussi parce que je n'ai pas mis à jour certains messages, notamment pour vous annoncer que le dossier "Je veux être Télésecrétaire" est toujours en téléchargement gratuit.
J'ai prolongé ce téléchargement sur janvier, puis sur février, mais il se peut que vous ayez reçu un email vous annonçant la date du 1er au 31 janvier 2009.
Ouh lala si j'avais su que je me ferais taper sur les doigts pour un simple oubli !! ;-)

Voici le message que je viens de recevoir, en ce dimanche, suite à un email que j'envoie aux personnes inscrites aux 7 conseils gratuits et dans lequel je propose le téléchargement du dossier "Je veux être Télésecrétaire" :

« Justement, je me demandais à quel moment vous alliez me demander d'acheter quelque chose et puis franchement votre phrase :

"Il est à votre portée GRATUITEMENT si vous le téléchargez entre le 1er et le 30 janvier 2009 !"

Super, vous m'envoyez votre mail le 21 février ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, votre métier ce n'est pas secrétaire mais démarcheuse en rêves.

J'arrête là, j'aurais trop de chose à dire sur vos fameux conseils qui ne sont faits que pour attirer les gogos. Moi, ce que je cherche c'est du boulot, pas des propostions d'achats.

Merci.

(Et mon mail, vous allez le mettre dans vos "témoignages" ?, j'en doute...)
»


Il est à noter, tout de même, que 91 personnes plus intelligentes (ou plus motivées ?) que N. ont téléchargé gratuitement le dossier sur le seul mois de février, et cela malgré le fait que j'aie OUBLIÉ de mettre à jour la date dans mon email ! (d'ailleurs, finalement, Merci N., je corrige cela immédiatement, votre mail aura au moins servi à ça...)

Comme la dame semble penser que je ne vais pas publier son témoignage, je lui prouve le contraire en le mettant ici, et en publiant à la suite ma réponse.
Je n'ai rien à cacher, tout est transparent, il n'y a pas d'arnaque, pas de spam.
Je n'envoie des emails qu'à des personnes qui se sont volontairement inscrites et qui ont à tout moment la possibilité de se désinscrire, mon entreprise est immatriculée et j'exerce mon activité en toute légalité. Ce que je vends est de qualité et au pire, chacun peut se contenter de prendre ce qui est gratuit sans aucune obligation d'acheter quoi que ce soit !

Alors N., je vous souhaite une bonne lecture. Puisse ce message vous faire réaliser que c'est VOUS qui vous trompez de chemin...