Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

28 octobre 2007

MON INTERVIEW VÉRITÉ

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous le disais il y a quelques jours, trois membres de l'espace de travail de secretaire-independante.info m'ont passée sur le grill.
Ces trois télésecrétaires ou téléassistantes qui avaient gentiement répondu à MES questions il y a quelques semaines, se sont en quelque sorte vengées et m'ont posé les leurs...

Le résultat, c'est presque 3 heures d'enregistrement, que je vous livre ici :

1ère partie par Valérie Galle :
- parcours scolaire et professionnel
- débuts de télésecrétaire

CLIQUEZ ICI

2ème partie par Laurence Couturier :
- la création du forum et du site secretaire-independante.info
- la rédaction du Guide de la Secrétaire Indépendante
- la cause de mon arrêt du métier de télésecrétaire

CLIQUEZ ICI

3ème partie par Valérie Brisemure :
- mon activité actuelle
- mon avenir
- mon bilan du travail à domicile

CLIQUEZ ICI

2 Comments:

At octobre 30, 2007 9:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Bravo !!!! C'est super de connaître tout ton parcours, Nathalie ! Félicitations pour tout ce que tu fais et as fait !

 
At octobre 31, 2007 10:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Nathalie, c'est Julie, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? J'ai acheté votre guide il y a quelques mois et je suis abonnée à votre blog. Je tenais à vous féliciter pour votre parcours que j'avais déjà un peu lu, mais j'ai appris beaucoup de choses dans votre interview. Merci. Et bravo aux trois personnes qui vous ont posé les questions de manière très professionnelle !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home