Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

15 octobre 2007

DES QUESTIONS, DES RÉPONSES : DES TÉMOIGNAGES !

"Bah et toi, alors, qui c'est qui va t'interviewer ?"

"Mais en fait, comment t'es venue l'idée de créer un forum sur le télésecrétariat ?"

"En fait, maintenant, c'est quoi exactement ton activité ?"

"Depuis quand, est-ce que tu n'es plus télésecrétaire ?"

"Est-ce que tu arrives à t'épanouir dans ta nouvelle activité ?"

"Ton parcours professionnel, avant... C'est quoi ?"


Han han han, on dirait que l'on se pose des questions sur moi ;-)
Mais qui suis-je donc, quelle est l'histoire de Pas A Pas, comment est-ce que je gagne ma vie ?

Il faut dire que depuis deux mois, je réalise des interviews de télésecrétaires afin de vous proposer dès le mois prochain un CD audio de témoignages :

Alors comme des membres de l'espace de travail souhaitaient en savoir un peu plus sur moi ("quoi, vous n'avez donc pas lu mon blog depuis le début ?"), je me suis moi aussi prêté au jeu de la vérité et trois télésecrétaires de choc se sont portées volontaires pour faire mon interview.

Si vous en avez aussi à me poser, c'est le moment ;-)