Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

13 avril 2007

AVEZ-VOUS UN BLOG ?

Deux messages dans la même journée ? Mais que se passe-t-il ? N'aurais-je donc rien d'autre à faire ?

Tu as raison Estelle, c'est dommage que je n'écrive pas plus souvent... J'aime ça, en plus !
Alors je vais vraiment essayer de venir plus régulièrement.

Je reçois des dizaines de mails par jour, des demandes d'informations de conseils... Je fais mon possible pour y répondre mais je ne peux pas toujours tous les traiter.
Alors je vais peut-être essayer de répondre aux questions les plus fréquentes sur ce blog, et y renvoyer toutes les personnes en demande d'informations.

Comme je le disais tout à l'heure, mes journées ne sont pas extensibles... Et pourtant, je comprends tellement ce besoin de conseils, j'ai tellement vécu la même situation à mes débuts sans trouver d'interlocuteur, que je n'ai pas le coeur à laisser tous ces messages sans réponse !


Aujourd'hui, je voulais aussi vous parler d'un nouveau blog... Un blog de télésecrétaires.
Mais pas le mien, cette fois : LE VOTRE !



Si, vous même, n'avez pas de blog, n'hésitez pas à demander un accès au "blog des télésecrétaires" de secretaire-independante.info...

Vous pourrez alors vous exprimer, faire connaître votre activité, votre quotidien de femme-chef d'entreprise... Vous pourrez partager votre témoignage, vos astuces, vos espoirs pour l'avenir et ainsi peut-être aider d'autres personnes à se décider, à franchir le pas :-)

Plus interactif que le site www.secretaire-independante.info, le blog est le complément indispensable de l'espace de travail !

Alors je vous laisse bloguer, et vous souhaite un bon week-end !

Nathalie