Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

11 janvier 2007

POURQUOI DEVENIR TELETRAVAILLEUR ?


Voici ce que je vois depuis la fenêtre de mon bureau !

Aujourd'hui, il a fait un temps magnifique. Un petit air de printemps avant l'heure...
Et comme chaque fois que je commence ma journée de travail avec le soleil, je m'extasie devant ma campagne environnante (même si la campagne présente parfois quelques inconvénients, malgré les progrès de la technologies, hum hum)... Je me félicite d'avoir décidé un jour de me battre pour travailler chez moi et j'arrive au bureau avec la banane !

Malgré les moments de doute, le ras le bol parfois, l'incompréhension des autres, l'absence de soutien de certains proches, les fins de mois difficiles pendant un temps etc. je crois pouvoir dire qu'A AUCUN MOMENT, je n'ai regretté d'avoir choisi cette voie !!

Mais quelle chance nous avons de pouvoir travailler de chez nous, sans patron sur le dos, sans route à faire, sans embouteillages à subir...

Et Vous, pourquoi avez-vous décidé un jour
de devenir télésecrétaire ?

4 Comments:

At janvier 12, 2007 7:07 PM, Anonymous Anonyme said...

I visit your site very often. And with each visit it becomes more and more pleasant to me. It is felt at once, that professionals work at the site! It is such an unusual occurrence nowadays!
_____________________________
http://www.workerbees.biz/images

 
At février 13, 2007 10:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At mars 10, 2007 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Re-Salut ma belle,

je viens d'aller jetter un oeil sur l'ancien forum et tout ce qui a été fait, franchement je suis impressionné, c'est génial ! bravo à toi et toutes celles qui ont participé c'est vraiment top...

 
At mars 10, 2007 4:14 PM, Blogger Nathalie said...

Manue, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Il n'y a pas si longtemps, j'ai justement fait une recherche sur ton nom mais je suis arrivée sur ton ancien blog, pas à jour... Je viens te voir bientôt, promis !
A très bientôt :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home