Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

09 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007 !


et MERCI !

Merci pour votre présence à mes côtés mais aussi pour vos marques de soutien au moment pile où j'en ai besoin, vos mots de remerciement, les cadeaux, cartes de voeux, bouquet de fleurs et boîtes de chocolats que j'ai reçus.

Je ne peux décidément rien dire d'autre que MERCI !
Et tout cela me montre que pour UNE personne qui décide de me mettre des bâtons dans les roues, il y en a des dizaines qui savent POURQUOI je fais tout ça.
Que 2007 vous apporte la sérénité, l'épanouissement professionnel et personnel, l'argent, le succès et l'envie d'avancer !

2 Comments:

At janvier 11, 2007 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne année ma chère nathalie ! :o)
je te souhaite tout plein de bonnes choses...
A bientôt de nouveau parmi vous !
bisous

 
At mars 10, 2007 8:55 AM, Anonymous Anonyme said...

salut nathalie,
ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de tes nouvelles mais j'ai eu pas mal de problèmes de santé. J'espère que toi tout va bien que ce soit personnellement que professionnellement. Si tu as l'occasion, viens me voir sur mon blog emma2808.skyblog.com.
Gros bisous et plein de bonne chose à toi !
Manue

 

Enregistrer un commentaire

<< Home