Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

21 juillet 2006

BONNES VACANCES !

Si vous n'avez pas encore lancé votre projet, peut-être allez-vous profiter de ces mois d'été pour faire un break et partir un peu en vacances ?
Profitez-en bien, l'année prochaine, vous aurez peut-être tellement de clients que vous n'aurez pas le temps de partir :)

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances...

Je suis absente une bonne partie du mois d'août, et en tous cas déconnectée du 3 au 13 août... Alors si vous m'écrivez ou me demandez des renseignements durant cette période, soyez indulgent(e) sur le délai de ma réponse !
Les commandes de guides, elles, continuent à être traitées sans aucune interruption.

J'en profite pour vous annoncer que le mois de septembre verra arriver de nouveaux outils pour les (futures) secrétaires indépendantes :

- le tome 2 de la secrétaire indépendante ou comment gérer son activité de télésecrétaire sera disponible courant septembre.

- un réseau de secrétaires indépendantes... Créé par des membres actifs du Forum des Secrétaires dans la continuité de ce qui avait été mis en place sur secretaires-independantes.fr

- une mise à jour plus assidue du site www.forum-des-secretaires.com

- deux autres produits dont je garde le secret pour le moment :)

A très bientôt !

3 Comments:

At juillet 26, 2006 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite d'excellentes vacances ma grande !! Profites en bien car apparamment la rentrée va être chargée ;-) Gros bizoux

 
At juillet 26, 2006 2:02 PM, Blogger Nathalie said...

Chargée ? C'est le moins que l'on puisse dire !
Merci beaucoup Caro... Venant dans ta région, je ne peux QUE passer de bonnes vacances, non ? Peut-être qu'on pourra se faire un coucou.
Bisous

 
At août 17, 2006 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci merci nathalie pour tout ce que tu fais pour nous. J'attends le tome 2 avec une impatience énorme car je suis convaincue qu'il sera aussi complet et sérieux que le tome 1, qui m'a déjà apporté beaucoup !

Profite bien de tes vacances et reviens-nous avec la même énergie que tu sais nous communiquer !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home