Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

07 juin 2006

C'EST OFFICIEL : FINI LE SECRETARIAT

Et oui, voilà, je ne fais plus aucun travail de secrétariat.
Outre le Guide de la Secrétaire Indépendante, dont le tome 2 est en cours d'écriture (puisque réclamé), j'ai deux ou trois autres projets sur le feu.

Mon entreprise s'appelle :








Affaire à suivre...

La vie est faite pour réaliser ses rêves...
Inutile d'attendre. La vie d'hier n'existe plus, celle de demain n'existe pas encore.
C'est aujourd'hui qu'il faut vivre... Oui, maintenant, alors LANCEZ-VOUS !

4 Comments:

At juin 16, 2006 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors ma belle ! fini le secrétariat ? le nom de ta société me plaît bien, mais elle consiste en quoi exactement ???
gros bisous et à bientôt j'espère !

 
At juin 16, 2006 1:29 PM, Blogger Nathalie said...

hehehe salut Manue :)

Alors voilà, c'est parti pour l'écriture de livres informatifs... des guides pratiques comme le Guide de la secrétaire indépendante.
J'écris des "how to" comme on dit là bas !
"Comment faire ceci" "Comment devenir cela" "Comment réussir votre truc"...

3 projets sous le coude, dont le tome 2 du Guide de la Secrétaire indépendante qui est ENFIN en route !
Je t'ai écrit un plus long message sur le forum des secrétaires.
Bisous

 
At juin 20, 2006 9:23 AM, Blogger Nathalie said...

Bonjour Eric !

Merci pour vos compliments, c'est très gentil.

A bientôt

 
At juillet 03, 2006 4:45 PM, Anonymous Anonyme said...

je te dis un grand BRAVO !! Bravo parce que tu vas jusqu'au bout de tes envies et que tu le fais bien. Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle voie. Bizz !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home