Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

13 mars 2006

LE DEBUT DE LA FIN... ET LE COMMENCEMENT D'AUTRE CHOSE

Voilà... J'ai "abandonné" mes clients.
Je me sens libre de commencer autre chose !!!!!

J'ai toujours mis un point d'honneur à aimer mon activité professionnelle, à m'éclater dans ce que je fais?
Pas envie d'aller bosser à reculons tous les matins.
Pas envie d'avoir des remords... et encore moins des regrets.

Alors me voilà partie sur une autre voie et c'est palpitant !

10 Comments:

At mars 14, 2006 3:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben qu'est-ce que tu mijotes, jolie Nathalie ???
Bises

 
At mars 15, 2006 11:57 AM, Blogger Nathalie said...

Hehehehehe je t'ai répondu en privé ;)

 
At mars 15, 2006 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Nathalie,

En effet, je suis comme Myriam, que mijotes tu donc ?

Bises et bon courage alors

Véronique

 
At mars 24, 2006 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Le suspense devient insoutenable!...

Bon alors, je suis curieuse moi aussi, qu'est ce que tu vas faire?

Quoi que ce soit, bon courage et fonce!

 
At avril 23, 2006 11:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Nathalie,

Je ne sais pas si tu auras ce "com's", si tu suis toujours ce blog que je viens de découvrir.

Et... je suis comme les autres, j'aimrai bien savoir ce que tu as fait de tes clients lol et vers quelle nouvelle aventure tu te lance.

CoPoy (sur Ifrance)

 
At avril 25, 2006 11:18 AM, Blogger Nathalie said...

Bonjour

Voui voui, je suis toujours là.
Pas eu le temps de mettre à jour, mais je suis toujours là :)

Alors mes clients... J'en avais peu de "réguliers" c'est-à-dire qui me donnaient du travail régulièrement. Ceux-là, pour ne pas les laisser tomber brutalement, je les ai redirigés vers une de mes amies qui désirait se lancer (comme ça elle a eu en prime, le Guide, mes conseils et ses premiers clients).
Les autres, j'ai prévenu que j'arrêtais mon activité.

Et ceux pour qui je faisais de la rédaction de mailing (activité plus rentable), je les garde. Encore que... je n'écris pas cinquante lettres pour un même client. Mais je conserve cette activité.

Et mon nouveau projet... et bien justement c'est celui-là ! ECRIRE !
Il y a longtemps que je voulais le faire, quand j'étais au collège, je voulais être journaliste, puis écrivain... Avoir franchi le pas avec le Guide de la Secrétaire Indépendante m'a donné des ailes.

J'ai envie d'essayer d'écrire des livres, des guides... (Je vous rassure pas sur le secrétariat indépendant !!!!)... Et écrire des mailings publicitaires.

Voilà mes nouveaux projets petites curieuses !!

A très bientôt sur le forum ou ici :)

 
At avril 27, 2006 12:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir et merci pour ces détails "croustillants" Nathalie.

Bien que nous ne nous connaissions pas ,je me permets de te souhaiter pleins de bonnes choses pour ton nouveau projet d'écriture. J'aurai bien aimé faire ta connaissance il y a 2 ans (au début de mon projet de création de boite) je pense que j'aurai ma boite aujourd'hui avec tes conseils, le forum, etc... Aujourd'hui j'arrêtes pas d'y réfléchir d'avoir des envies, d'avoir envie de me lancer mais j'ai peur et je ne sais pas si je dois.

Enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi.

Merci d'avoir lu ceci et bonnes écritures alors.
(PS : Comment puis je suivre les com's ?)

 
At mai 03, 2006 11:14 AM, Blogger Nathalie said...

Mais si mais si, on peut parler de toi :)
Merci pour tes voeux, c'est très gentil !

Pour suivre les commentaires... A vrai dire j'en sais rien. Moi je peux cocher une case pour être avertie en cas de nouveaux messages postés mais pour les "invités" apparemment non.
Euh je ne sais pas hehe.
Peut-être qu'il faut être un blogger pour ça... Je regarderai et je te tiens au courant !!
A très bientôt

 
At mai 04, 2006 11:12 PM, Anonymous Anonyme said...

KikoOo Nath,
Oki tiens moi informée quand tu peux alors (pour info, si tu veux me joindre, je suis aussi sur le site de "secretsdesecretaires" donc si tu as envie/besoin de m'envoyer un mp... je le lirai avec plaisir.

 
At mai 05, 2006 10:54 AM, Blogger Nathalie said...

Ok ça marche !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home