Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

30 août 2005

PROSPECTION (2)

L'été a été calme côté boulot !
Je n'ai pas réellement pris de vacances, mais déménagement, travaux, cartons, rangement et installation d'un nouveau bureau m'ont pris beaucoup de temps et m'ont tenue éloignée de mon ordinateur plus longtemps que prévu.

Mais ça y 'est c'est la rentrée !
La mienne... Mais aussi celle des clients potentiels.

Aujourd'hui, je m'attelle à la création d'une base de données prospects.
pour cette campagne, je cible les petits artisans. La lettre est prête, juste une petite retouche à prévoir sur une accroche.

Au total, 1500 noms ! Une paille !
Comme pour les médecins, je vais procéder par petits paquets, en commençant, en priorité, par ceux qui disposent d'un numéro de portable (signe qu'ils sont sûrement seuls à tout gérer et qu'ils doivent donc être joignables, même sur les chantiers.)

Dans mon fichier Excel, je fais un tri pour séparer ceux qui ont une adresse email de ceux qui n'en ont pas.

Avant de fusionner et envoyer tous ces courriers, il me reste juste à finaliser la nouvelle documentation que je viens de créer.