Blog d'une télésecrétaire

CREER UN TELESECRETARIAT
Suivez pas à pas un projet de télésecrétariat :
l'idée, le projet, les démarches, l'organisation.
Les doutes, les réussites... Je ne vous cache rien !

29 septembre 2004

Mon bureau

Bon, il va falloir m'installer un petit coin à moi, pour pouvoir travailler correctement.

J'ai une pièce qui va être dédiée à mon bureau, mais pour le moment nous sommes en location et cette pièce sert un peu de... de débarras hum. (Je vous laisse par la même occasion admirer le magnifique papier peint de 30 ans d'âge !)

Donc opération papier peint (des fins de série, j'en ai pour quelques euros) et aménagement d'un espace de travail avec les moyens du bord :

Pas de panique, les bulles ignobles sont parties lol

Côté bureau, deux planches de stratifié et quatre tréteaux et on obtient quelque chose de propre à moindre frais (pour le moment, m'installer pour presque rien est la priorité)